Qu’est-ce qu’une cabane en bois a à offrir comme bureau de travail ?

Un bureau de jardin de cabane en bois est à quelques pas de la porte arrière. Même si vous louez des bureaux ou utilisez l’un des bureaux communs, vous perdez du temps à vous déplacer, à ranger vos ressources et à faire la queue pour le déjeuner ou le café. Un bureau à domicile dans le jardin permettra d’économiser de l’argent sur le loyer, l’essence, le stationnement, l’entretien du véhicule et les boissons hors de prix.

L’équilibre entre vie et travail

Avec un bureau de jardin, vous pouvez toujours « vous rendre au bureau » comme si vous vous rendiez en ville. À partir du moment où vous entrez dans le bureau, votre temps est consacré à travailler sans les distractions de la vie à la maison. Sans le trajet occupé vers ou depuis le travail, vous aurez plus de temps pour la famille ou pour la détente.

Pour ceux qui ont leur bureau dans la maison, il peut être difficile de déconnecter. Il est vital pour la santé mentale de séparer le travail des autres activités. Un bureau de jardin de cabane en bois vous aidera à vous donner la permission de vous éloigner du travail et de verrouiller la porte du bureau derrière vous.

Un environnement positif

La chaleur naturelle et l’apparence magnifique du bois font d’un bureau de jardin un plaisir de travailler. Avec un grand vitrage, les cabanes en rondins offrent une vue magnifique sur le jardin. À l’heure du déjeuner, ouvrez grand la porte et asseyez-vous dehors pour profiter de votre pause dans votre environnement préféré. Les murs de bureau nus, les petites fenêtres et les bureaux bruyants ne peuvent tout simplement pas se comparer à un salon de jardin.

Comment choisir un bureau de jardin ?

Un bureau de jardin est un investissement important. Ici, nous vous guidons à travers les principales caractéristiques que vous devez prendre en compte lors du choix de votre cabane en bois idéale.

Taille

La plupart des cabanes en rondins sont mesurées en mètres. Vous devrez évaluer soigneusement votre jardin pour l’espace disponible, en vous assurant de laisser un mètre autour de la cabane en bois pour l’entretien et l’ouverture des portes et des fenêtres. Ne devinez pas. De plus, lisez attentivement les spécifications pour plus de détails sur les mesures exactes et si celles-ci incluent les toits en surplomb et sont des mesures intérieures ou extérieures.

Épaisseur du revêtement

Le revêtement est l’épaisseur des bûches ou des planches à rainure et languette utilisées pour construire la cabine. Cette mesure principale donnée se rapportera au revêtement mural. Les toits et les planchers auront leurs propres mesures. Tout simplement, plus le revêtement est épais, mieux le salon de jardin sera isolé. Pour une utilisation plus confortable toute l’année, nous recommandons un bardage de 44 mm au minimum.

Vitrage

Les cabanes en rondins utiliseront du vrai verre pour le vitrage. Ce sera du simple ou du double vitrage. Le double vitrage offrira une meilleure isolation contre le froid et le son. Réfléchissez à la quantité de vitrage que vous souhaitez et si vous souhaitez des portes pliantes. Vous voudrez également noter si des fenêtres s’ouvrent, car cela vous permettra de contrôler la température les jours les plus chauds.

Le toit

Il existe trois conceptions principales de toit : apex, inversé et pent. Un toit en pointe est le plus traditionnel. Le sommet inversé présente la porte à l’extrémité sans pignon pour plus d’espace mural. Un toit en terrasse est considéré comme plus moderne en raison de ses lignes épurées. Le toit nécessitera une couverture de toit. Ceci est généralement ressenti ou EDPM. Le feutre se décline en différentes qualités. Le feutre standard durera jusqu’à 5 ans. Le feutre à endos de polyester est plus résistant et durera entre 10 et 20 ans selon le poids.

L’EDPM est une membrane épaisse qui est collée au toit pour un revêtement d’une résistance impressionnante qui est garanti 20 ans mais qui dure généralement des décennies de plus. Il existe également d’autres options haut de gamme sur certains modèles tels que le bois de cèdre, le bois à lattes ou le bardeau.